{ Sweet Grafic }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Test de Minne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minne

Minne


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:12

Deux Avatars 200*400 : Test de Minne Sanstitre6-12 Test de Minne Kit2

Une signature 500*200 : Test de Minne Sign5

Quatres icons : Test de Minne 53-94Test de Minne Th_ava5-1Test de Minne Th_Sanstitre8-17Test de Minne Th_Sanstitre7-8

Une header : Test de Minne Sanstitre1-31

Un design :Ici (le qui est en ligne est là, mais je ne l change pas pour le moment :
Test de Minne Who2)
Revenir en haut Aller en bas
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:17

Deux Avatars 200*400 :
Le premier avatar est simpas, il est vraiment trés clair, mais sa lui donne un style. Pour le brush avec le cntour progressif noir, l nir ne v pas trop, la couleur a des ton clair et vif, essais de prendre une couleur assortie. Le deuxieme avatar est trés jolie, il a un style a lui, tres sombre, mais sa donne un bon style a la photo, tu n' apas trop travailler l'originalitée lhésite pas a mettre des brush o des textures !, lécrciture est mimi ^^
2/4

Une signature 500*200 :
Les deu photos sont trés jolies, un peu sombre mais bon ... Le décopage est bien, mais il a un bord Blanc, essais dapprendre de nouvelle petites tchniques avant de faire de nuvelles creations aec des decoupages dedans. C'est pas mal, mais la police ne a pas du tou avec a créas, tu as fixer la simplicité, mais cest joli
2.5/4

Quatres icons :
L'esemble est bien, mais sur le premier Icon, le brush blanc gache un pu tout ! car limag est tés blle, j t onne une de es astuces : quand l'image est en noir et blanc, sur un icons, je mes un texte tres petit, par exemple une police genre Ernest et je lécri en couleur, et dans un coin de la photo, je mes un effet de la meme couleur que le texte. apres tu fais comme tu veux, sur ton quatreme icones, les lignes sont bien, mais l'opacité est beacup trop élever, tu aurrais du la baisser peu.
2.9/4

Une header :
J'aime bien ton Header, la policeva bien, les couleur sont tres sombres mais sa va avec le styles des photos que tu as mis !! Tu auai du jouer sur la tailles des photo pour que sa face un aures effets, mais cest comme tu veux ^^ Non lensemble est bien ^^
3/4

Un design :
Ton designest assez bien ^^, La banniere est jolie mi beaucoup chargée, on a u mal a voir les images tellement qu'il y a de textures et de brush ^^ Le qui est en ligne estsimpas, mais celui qui est sur le forum, est beaucoup beaucoup trop gros !! Les boutons sont jolie, mais tu devrais trancher un peu plus entre le bouton pas de nouveau messags et nouveau messages par exemple aire une animations, ou alors une couleur plus vives.

3.1/4

AVIS GENERAL CONSEILS :
Essais de varier des effets, et surtout tes couleurs, enfin je veux dire : nest pas peur de mélanger des couleurs ensembles, surtout que tu en a la possibilitée, breff, pense a sign, joues un peu plus sur les éffets de textes genre "ombre importée, quand tu dilate le fond, a faire un dégrader de couleurs, ou alors faire une éffet d'omre enfin breff .... .

Tu geres tres bien le decoupage et la technique, cest pour cela, que tu obtiens une note de :

13.5 / 20

J'hésite a te faire passer au niveau superieur, si tu pouvais me montrer deux ou trois autres creations, sil te plait, sa serais plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Minne

Minne


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:37

Alors, alors =)
Pour le 2e avatar, la sobriété était visée, donc pas de brushes, rien =)

Pour la sign, le découpage, je sais faire, j'ai simplement voulu laisser le contours blannc très fin.

Pour les icones, c'étaient mes premeirs, donc ce ne sont pas des oeuvres d'art, je suis la première à le dire. Pour le premier, ce n'ets pas un brush mais un template, avec transparence.

Voilà deux autres créas :
Test de Minne Walldakotafanning
Test de Minne Rjhr
Revenir en haut Aller en bas
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:43

Ah oui excuse moi !! Je n'avais pas fais vraiment attention a la Transparance !!
Bon , tes deux atres creations me sufisnt pour te passer au niveau sperieur, mais attend avant de passer le deuxieme test et de faire ta gallerie !! (enfin cest juste un conseil)
comme sa tu apprendra de nouvelle chose !
Pense que jai fais une proposition, je suis professeur de photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Minne

Minne


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:05

OUai ! Je te veux bien comme prof (j'utilise photofiltre studio, par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedDim 15 Juin - 16:19

Ah !! moi je nest qu photofiltre simple
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Minne

Minne


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:04

Oh... Domage.
Revenir en haut Aller en bas
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:11

Je vais passer des pubs sur d'autres forums afin de recruter des membres. Peut etre qu'ils y en auras qui sauront pour photofiltre studio
Revenir en haut Aller en bas
Minne

Minne


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedDim 15 Juin - 18:25

En attendant je te conseil de t'entrainer a faire des créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedDim 15 Juin - 21:11

Donc a tu passes créateur ou débutant ? désolé j'ai pas encore bien le forum en main lol
Revenir en haut Aller en bas
Minne

Minne


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedLun 16 Juin - 17:54

J'ai passé débutant, je pense que je vais attendre un peu avant le niveau créateur ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:10

d'accord merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Minne Empty
MessageSujet: Re: Test de Minne   Test de Minne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Minne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de So-Dik
» Test de *M0rgan3*
» Test de Cyrielle
» Test de Lullaby
» Test de Dignity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Grafic } :: { Examens } :: { Test Debutant }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser