{ Sweet Grafic }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Test de Lullaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Test de Lullaby Empty
MessageSujet: Test de Lullaby   Test de Lullaby Icon_minipostedLun 16 Juin - 1:03

Voici mon test débutant. J'ai choisi de mêler créations récentes (avatars 200x400; signature 500x200 et le design) et créations plus anciennes afin de montrer mon évolution graphique et les progrès que j'ai pu faire.

Deux Avatars 200*400 :

Test de Lullaby Dream_10 Test de Lullaby Sleep_10

Une signature 500*200 :

Test de Lullaby Sign_p10

Quatres icons :

Test de Lullaby Icon1_11 Test de Lullaby Icon2_11 Test de Lullaby Hypnos11 Test de Lullaby Oeil1_11

Un header :

Test de Lullaby Header13

Un design :

Test de Lullaby Header14

Test de Lullaby News_p13 Test de Lullaby Old_pn13 Test de Lullaby Verrou16 Test de Lullaby Online16
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-art.forum-actif.net
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Test de Lullaby   Test de Lullaby Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:50

coucou. c'est moi qui vais noter ton test. Tu pourrais juste me dire sur quel logiciel tu travailles stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Test de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Test de Lullaby   Test de Lullaby Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:26

Photoshop 7.0
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-art.forum-actif.net
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Test de Lullaby   Test de Lullaby Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:39

D'accord. je connais bien ce logiciel ^^

Avatars : 3.2/4
J'adore le premier. Il est trop style je trouve avec les couleurs que tu as mis !! Le 2eme est un peu moins bien, enfin de moins bonne qualité je trouve

Signature : 3/4
Bon la ce sont mes gouts personnels qui jouent par contre. je la trouve un peu foncée

Icones : 4/4
Rien a redire !! je les trouve super belles, colorées mais pas trop !! Very Happy

Header : 3/4
C'est un vieux header d'aprés ce que tu m'as mais j'aime encore bien ! j'adore l'effet sur le perso de droite !. Mais sinon la créa est un peu vide bien que la texture soit très belle

Design : 3.8/4
J'adore !!!! les couleurs sont encore bien choisies le texte est discret mais ressort bien. niveau technique il est très bien aussi !

Note finale : 17/20 !!

félicitation tu viens de réussir le premier test haut la main ^^ tu fais de très belle créa je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

Test de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Test de Lullaby   Test de Lullaby Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:57

merci Very Happy

Lorsque tu dis que le second avatar est de moins bonne qualité, tu parles de qualité esthétique (graphique) ou simplement de la qualité de l'image ? Parce que cette qualité "altérée" est voulue en fait. Cet avatar et la signature font parti d'un "projet" (enfin un thème sur lequel j'ai voulu travailler) que j'ai appelé Paranoid Park (l'idée étant de faire passer une impression de repos, mais plus ou moins oppressante, pas réellement malsaine mais dérangeante... qui peut se rapprocher de la mort finalement.). Le choix des couleurs sombres et d'altération physique des modèles me permet de faire paraitre ces sensations, ou du moins de le tenter.

Pour le header... j'ai le "défaut" de ne pas aimer les créations trop chargées, d'aller à l'essentiel (déformation "professionnelle" ou étudiante plutôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://artistic-art.forum-actif.net
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Test de Lullaby   Test de Lullaby Icon_minipostedLun 16 Juin - 22:01

Pour l'avatar je parlais de la qualité de l'image. Mais si tu dis que c'était voulu et que c'est pour un theme, ya pas de probleme ^^

Mais sinon pour le header. Ba je pense que chacun pense ses trucs et trouve son style au bout d'un moment. Moi meme j'ai pas encore trouvé le mien ^^ Mais c'est vrai que des créas trop chargés, c'est as super. Vaut mieux parfois avoir quelques chose de léger que quelques chose de trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Test de Lullaby   Test de Lullaby Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de So-Dik
» Test de 0riental
» Test de Kawete
» Test de Just-Lemon
» Test de Mlle.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Grafic } :: { Examens } :: { Test Debutant }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser