{ Sweet Grafic }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Test de Cyrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

Test de Cyrielle Empty
MessageSujet: Test de Cyrielle   Test de Cyrielle Icon_minipostedSam 26 Juil - 18:12

Voila mon test je fais avec Photofiltre :

Deux Avatars 200*400 :
Spoiler:

Une signature 500*200 :
Spoiler:

Quatres icons :
Spoiler:

Une header : Je n'en ai jamais fait

Un design : Je n'en ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Test de Cyrielle   Test de Cyrielle Icon_minipostedSam 26 Juil - 18:38

coucou je vais corriger ton devoir. Par contre comme ya pas de design ni de header je devrais te mettre 0 pour chaque...

Avatars : 2.3/4
dans l'ensemble ils sont jolis mais restent très simple. le brush texte que tu leur a mis rend bien. je dirais a la fin de la correction quels conseils je te donnerais car il sont les meme pour chaque créas ^^

Signature : 2/4
c'est encore une fois très simple. La découpe est bien mais peut etre mieux. mais bon c'est une question d'entrainement toute facon.

Icones : 2.6/4
Je les aime bien surtout la premiere en fait. les couleurs sont harmonisées. j'adore la tetxure de la premiere Very Happy

En fait au final, je te conseillerais de faire attention aux découpes. tu els fait comment tes découpes ?
Sinon ya pas d'effets couleurs. tu peut faire des effets couleurs en utilisant des filtre colorés (il y a des tutos d'ailleurs sur le forum)

Note finale : 6.9/20

Je te laisse débutante. Essaie de t'entrainer au max a faire des créa, des découpes. Tente également de faire des créa plus grosse si tu te sens prete.
N'hésite pas a retenter ta chance dans quelques temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

Test de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Test de Cyrielle   Test de Cyrielle Icon_minipostedDim 27 Juil - 0:10

alors mes découpes soit avec l'outil polygone soit avec le truc pour mettre transparent le fond mais des fois sa marche pas bien ^^ . Sinon je ne sais pas si il y a des cours ici mais je ne pense pas progressez sans cours donc si il y en a j'aimerais y participer et pour les choses plus grandes je ne me sens pas capable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Test de Cyrielle   Test de Cyrielle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Cyrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de So-Dik
» { Modele du test }
» Test de Leave
» Test de Bounty
» Test de 0riianee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Grafic } :: { Examens } :: { Test Debutant }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser