{ Sweet Grafic }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de Dignity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dignity

Dignity


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Dignity Empty
MessageSujet: Test de Dignity   Test de Dignity Icon_minipostedLun 16 Juin - 15:32

Deux Avatars 200*400 :
Spoiler:


Une signature 500*200 :
Spoiler:

Quatres icons :
Spoiler:

Une header :
Spoiler:

Un design :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Dignity Empty
MessageSujet: Re: Test de Dignity   Test de Dignity Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:46

Coucou. Je suis la nouvelle admin pendant l'absence de Just-Lemon, c'est moi qui vais noté ton devoir.
Mais avant que je fasse la corection tu pourrais juste me dire sur quel logiciel tu travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dignity

Dignity


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Dignity Empty
MessageSujet: Re: Test de Dignity   Test de Dignity Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:15

Photofiltre Studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Dignity Empty
MessageSujet: Re: Test de Dignity   Test de Dignity Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:30

D'accord. je me suis jamais servi de ce logiciel mais je pense que se doit etre le meme style que toshop en un peu moins complet je pense


Avatars : 3.8/4
ils sont vraiment super beaux je trouve!! j'aime beaucoup les couleurs. Le deuxieme est un peu flou par contre mais sa doit peut etre venir des effet que tu as fais sur la créa. j'aime beaucoup l'effet vieilli !!

Signature : 3.5/4
Pareil , j'adore ton style, les couleurs et tout ! je te conseillerais de revoir un peu les fondus et l'écriture n'est pas super bien choisi (enfin sa couleur, elle ne ressort pas du tout)

Icones : 2.5/4
J'adore la dernière deja (sa doit être la plus récente)!! Les autres sont assez floues je trouve

Header : 3.5/4
Encore une fois très jolie créa!! j'adore trop ton style en fait !! Mais il y a encore un probleme avec l'écriture je trouve (pas assez d'opacité)

Design : 3.2/4
J'aime un peu moins ce style mais sa change. Les découpes mal faites doivent etre volontaire je pense. Le choix de l'écriture pour le texte est bien choisi et les petits objet aussi.

Note finale :
16.5/20 !!

C'est une excellente note. Tu réussis le premier test haut la main !!! Very Happy
N'hésite pas a ouvrir ta galerie ( moins que se soit deja fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dignity

Dignity


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Dignity Empty
MessageSujet: Re: Test de Dignity   Test de Dignity Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:34

wow merci Surprised je m'y attendais pas ^^

J'ai une question par contre xD

Quand on a passé le test débutant on passe le test créateur?
Revenir en haut Aller en bas
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Dignity Empty
MessageSujet: Re: Test de Dignity   Test de Dignity Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:40

Oui si tu veux. Tu le passe quand tu veut, quand tu es sur de toi, si possible avec des créas différente que pou ce test pour que je puisse juger sur d'autres chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dignity

Dignity


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Dignity Empty
MessageSujet: Re: Test de Dignity   Test de Dignity Icon_minipostedLun 16 Juin - 21:43

D'accord ^^ Bah je vais faire ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Dignity Empty
MessageSujet: Re: Test de Dignity   Test de Dignity Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Dignity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de So-Dik
» Test de Just-Lemon
» Test de Mlle.N
» { Modele du test }
» Test de Leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Grafic } :: { Examens } :: { Test Debutant }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser