{ Sweet Grafic }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test pour mimizz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimizz

mimizz


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Graphisme & Tennis
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Test pour mimizz Empty
MessageSujet: Test pour mimizz   Test pour mimizz Icon_minipostedSam 14 Juin - 18:40

Bonjour Smile

J'ai du faire des avatars à l'improviste, comme je fais jamais ces dimensions là (J'aime paaas xD)

Deux Avatars 200*400 :
Spoiler:

Une signature 500*200 :
Spoiler:

Quatres icons :
Spoiler:

Une header :
Spoiler:

Un design :
Spoiler:

Regardez plutôt ma Galerie… C'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.nice-forum.com
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test pour mimizz Empty
MessageSujet: Re: Test pour mimizz   Test pour mimizz Icon_minipostedDim 15 Juin - 0:28

Deux Avatars 200*400 :
Le premier avatar est trés jolie, ce orange et le blanc s'accorde tres bien, la photo est trés jolie, tes brush aussi, mais le texte n'est pas trop traviller, pour le deuxieme avatar, il est vraiment trés beau, tu as sus accordé ls couleurs, avec la photos. l'éffet sur le contour de la fille est trés bien réussis, le brush en bas a gauche est simpas, le texte simple mais trés beau.
En gros tu te débrouilles bien pour tes avatar, mais essais de fire plus déffets de textes, c'est tres bien car tu ne les charges pas trop !! juste ce qu'il faut ^^. Pense juste a les signer Wink
2.5/4

Une signature 500*200 :
La dessus, il n'y a rien a dire, tu métrise parfaitement le découpage, et le C4D est trés bien mis. L'éffet est parfait, le texte assez simple mais il s'acord tres bien avec le reste.Tres jolie !!!
4/4

Quatres icons :
Quand jai dis quatres Icons, c'était des Icons 100*100, enfin cest pasgrave, je ne tient pas compte de la forme et de la taille pour cette foi si. Ls trois premier Icons sont magnifiques !! Vraiment il n'y a rien a dire. Et meme le quatrieme, il est parfait, du moins, je trouve qu'il est parfait xD!!
4/4

Une header :
Wouaw, honettement, ton Header est parfait, je ne trouve rien a redire ^^, vraiment !! Il est trés soigné et rafiné, c'est un style que jaime beauoup !!! tu m'impressione vraiment! . Ton Header vaut sincerement un :
4/4

Un design :
Ton design est tout simplement : Ravissant, il est soigné, et sincerement beau !! Jaime beaucoup ces couleurs, par contre la police du Header, je pensais plus a une police plus rafinée et légere, mais apres sa chaquns ses gouts et ses points de vus. Mais sa ne choque pas =) !! Voila, je nest ri dautre a redire !! juste, que c'est domae que je ne voie pas le reste du design. Dailleur ce design vaut bien un :
3.5/4

AVIS GENERAL CONSEILS :
Essais de varier des effets, et surtout tes couleurs, enfin je veux dire : nest pas peur de mélanger des couleurs ensemb, surtout que tu en a la ossibilitée, vu que tu as Photoshop ^^ breff, pense a signer tes creations, joues un peu plus sur les éffets de textes genre "ombre importée, quand tu dilate le fond, a faire un dégrader de couleurs, ou alors faire une éffet d'omre enfin breff .... .

Tu geres tres bien le decoupage et la technique, cest pour cela, que tu obtiens une note de :
18/20

Une note rare et précieuse !! Cest donc évident, que tu passes au niveau suivant !
PS : pense que tu peux maintenant, te cree une nouvel galleri dans le niveau superieur. Mais essais de progresser avant, on va mettre des tutos, et des ressources.

BRAVO, FELICITATION, TU LE MERITES VRAIMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
mimizz

mimizz


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Emploi/loisirs : Graphisme & Tennis
Humeur : Bonne =D
Date d'inscription : 08/06/2008

Test pour mimizz Empty
MessageSujet: Re: Test pour mimizz   Test pour mimizz Icon_minipostedDim 15 Juin - 11:38

Quelques trucs à dire :

Je ne signe jamais mes avatars, car un avatar ne se signe pas (Règle d'Or).
Et puis, je trouve ça pas génial de noter sur des créations avec des tailles obligatoires, car je déteste ces dimensions, c'est horrible je trouse. Un avatar doit faire soit 100*100 ou 150*200.
La Signature pareil, c'est trouve beaucoup trop gros, c'est une signature peut être longue mais assez fine Wink

Après dans tes conseils, tu as mis tout ce que je fais dans les créations de ma Galerie, mais bon… Razz
Ombre portée, ya ça sur toutes mes créations xD
Et pour les couleurs, on ne choisi pas, on fais ça à partir du render donc à ce niveau on peut pas choisir, de même pour les dégradés, l'essentiel c'est que ça soit inscruster

Voilà les quelques précisions que je voulais ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.nice-forum.com
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test pour mimizz Empty
MessageSujet: Re: Test pour mimizz   Test pour mimizz Icon_minipostedDim 15 Juin - 11:53

Pour les avatar, un avatar fais soit 150/200, 200/400, 200/300, 175/200 mais pas 100/100

Si une creaton fait 100/100, ce n'est pas un avatar mais un icons, si tu va dans nimporte quels sites connus, tu verra qu'un avatar ne fais pas cent sur cent cest un icons

Ensuite pour les sigature, un avatar se signe, apres si tu ten fou de te le fare volais cest ton probleme, cetais juste un conseil
Et puis pour la taille des signatures il y a tout un choix de taille, merci de ne pas critiquer le choix des admins

Merci !

Et bonne continuation pour tes test
Et de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Test pour mimizz Empty
MessageSujet: Re: Test pour mimizz   Test pour mimizz Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour mimizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de So-Dik
» Test de *M0rgan3*
» Test de Cerize.*
» Test de Lullaby
» Test de Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Grafic } :: { Examens } :: { Test Debutant }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser