{ Sweet Grafic }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de Cerize.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerize.*

Cerize.*


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008

Test de Cerize.* Empty
MessageSujet: Test de Cerize.*   Test de Cerize.* Icon_minipostedMer 23 Juil - 19:54

Deux Avatars 200*400 :
Test de Cerize.* Ava1 Test de Cerize.* Ava2
(J'fais jamais d'avatar ^^)
Une signature 500*200 :
Test de Cerize.* Sign
Quatres icons :
Test de Cerize.* 4718-43 Test de Cerize.* Sanstitre8 Test de Cerize.* Sanstitre10-3 Test de Cerize.* Sanstitre11-1

Une header :
Test de Cerize.* Premadee-1
(c'est pas un header ?!)
Un design :
Test de Cerize.* Ssa-1

Test de Cerize.* Sans-titre-31 Test de Cerize.* D Test de Cerize.* U

Test de Cerize.* News Test de Cerize.* Old Test de Cerize.* Lock-4

Test de Cerize.* Nouveau Test de Cerize.* Rep-4 Test de Cerize.* Ver-4

Test de Cerize.* Sanstitre35

EDIT :

J'utilise principalement photofiltre pour les découpages et tout placé
Mais les couleurs et texte c'est du photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de Cerize.* Empty
MessageSujet: Re: Test de Cerize.*   Test de Cerize.* Icon_minipostedMer 23 Juil - 20:17

DEUX AVATAR :3.5/4
Tes deux avatar sont trés beaux !! J'aime beaucoup cet effet dison "fumé" Essais quand meme de varier les effets et la police. Si tu passes créateurs, tu aurras acces aux ressources et aux nombreuses polices".

UNE SIGNATURE :2.8/4
La signature est trés "coloree", en raport avec les photos, tu aurrais pu faire quelques éffets, mais sa reste trés jolie. Par contre pour les decoupage, cette creas, elle est vraiment trés boff (niveau découpage je précise ^^) exemple : l'épaule drotie de la fille de droite, donc son épaule gauche pour nous Razz).
Encore la meme police .... xD

QUATRES ICONS : 2.5/4
Tes quatres icons moi je les trouves vraiment beaux !! Mais ils sont vraiment simple, essais de faire plus déffet de couleur, et d'ajouter queqlues brushs sans trop charger.

UN HEADER :4/4
Ton header je l'adore GRAVE !!! Je le trouve trop original il sort de l'originalitée Wink J'adore le fond, j'adore le texte, les couleurs et les photos !! BRAVO !!

UN DESIGN : 3.8/4
WOUAW !! j'adore aussi !! Il est sulime les couleur sont un peu flash mais j'aime bien, les boutons et tout sont superbe !!!. Par contre la banniere, est un peu vide ver le haut enfin cest tres jolie quand meme !! Et ce que je n'aime vraiment po troop xD cest que Hayden est habillée en bleu foncé, et toute la créas est en vert et rose, sa choque un ptit peu mais sa reste trés beau Wink ^^

Tu obtient donc une note de :
16.3/20
Tu passes donc Createur, je te donne tous les acces dont tu as droit, je déplace ta gallery si tu en a une et voila Wink

CONSEILS :

Essais de varier tes polices, et essais de faire un peu plus d'effets de couleurs, voir deffets de brush et tout et touts, tu verras, maintenant que tu as acces au ressources, tu as des polices, des textures et des brushs a ta dispositions.

Tu peux maintenant mettre quelques ressources, genres tes textures tes brushs et tes polices sa serait sipas pour les autres membres et sa donnerais plus de valeur au fofo xD Wink

Voila voila bsx et a bientoot sur le fo' miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
 
Test de Cerize.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de So-Dik
» Test de Just-Lemon
» Test de Mlle.N
» { Modele du test }
» Test de Leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Grafic } :: { Examens } :: { Test Debutant }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser