{ Sweet Grafic }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Test de Kawete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawete

Kawete


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008

Test de Kawete Empty
MessageSujet: Test de Kawete   Test de Kawete Icon_minipostedMer 18 Juin - 17:26

J'utilise Adobe Photoshop 7


Deux Avatars 200*400 :

Spoiler:

Une signature 500*200 :

Spoiler:

Quatres icons :

Spoiler:

Une header :

Spoiler:

Un design :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de Kawete Empty
MessageSujet: Re: Test de Kawete   Test de Kawete Icon_minipostedMer 18 Juin - 19:50

Deux Avatars 200*400 :
J'adore vraiment ton premier avatar, cet effet viellis, j'aime beaucoup !!un petit texte tout simply, mais en accord avec le reste de la creation, tout est bon ^^ Par contre tu n'e la pas signer ^^
Ton deuxieme avatar est trés beau aussi, limage est superbe !! j'aime bien le petit effet de texte a l'interieur du "P". le ton de limage est bon ^^ Pour moi tout est bon !
4/4

Une signature 500*200 :
J'aime vraiment beaucoup ta signature !! L'image centrale est superbe !! et la petite image a sa gauche est simpas, sa fais pas trop vide au moins, j'aime bien le texte, mais ectte creation est un peu sombre a mon gout. Un petit detail qui me gene : la couleur des brush, tu les a mis beige, sa va pas trop avec le reste de limage mais bon sa va quand meme ^^
3.5/4

Quatres icons :
Rien a dire ils sont vraiment parfait !! je les adores troop !! cest superbe !!
4/4

Une header :
Ton Header est tout simplement sublime!! il est vraiment parfait, du moin je trouve, la couleur noire est souvent sombre mais la tu as reussis a faire d'une couleur sombre une belle creas luminée.
4/4

Un design :
Ton désign est trés beau !! pas sombre du tout, superbe !! Par contre le découpage est assez etrange, ainsis que la qualitée des photos. Mais bon ... sa donne quand meme un style. La taille des boutons 'no, new et verr' sont assez speciaux mais jaimes bien !! Le qui est en ligne sors de l'ordinaire avec sa taille allongée, et les bouton 'rep, new et close' sont simples mais trés baux. Jaime bien l'ensemble.
3/4

Tu fais de trés belles creations. Attention a certai découpaes et aux qualitées des photos !! Tu as de trés belles polices et tu t'en sers trés bien ( je parles des effets, jaime beaucoup les effets que tu utilises, en meme temps tu as toshop mdr ^^).

Ton Test est trés bien, c'est pour cela que tu obtiens une note de :

18.5/20

Un super note !!
Attends de progresser encore plus avant de faire le prochain test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Kawete

Kawete


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008

Test de Kawete Empty
MessageSujet: Re: Test de Kawete   Test de Kawete Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:47

Mercii je pensais pas avoir autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de Kawete Empty
MessageSujet: Re: Test de Kawete   Test de Kawete Icon_minipostedMer 18 Juin - 21:05

Mais de rien, c'est tout mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Test de Kawete Empty
MessageSujet: Re: Test de Kawete   Test de Kawete Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Kawete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de So-Dik
» Test de Mlle.N
» { Modele du test }
» Test de Leave
» Test de Bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Grafic } :: { Examens } :: { Test Debutant }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser