{ Sweet Grafic }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test de 0riianee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
0riianee

0riianee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2008

Test de 0riianee Empty
MessageSujet: Test de 0riianee   Test de 0riianee Icon_minipostedJeu 10 Juil - 14:34

Hello Smile
Je fais un test


Deux Avatars 200*400 : Voila mes deux avatars , je les ai fait il y a une minute a peine , je detestes les avatars donc je suis désolé mais celui de vanessa est vraiment horrible :
Test de 0riianee Img-133337nyilj Test de 0riianee Img-13341310blf

Une signature 500*200 :
Je n'ai pas les meme dimensions mais ca reste une signature x)
Pour la peine j'en met trois ^^
Test de 0riianee Img-133506l7hsb
Test de 0riianee Img-133557crshd
Test de 0riianee Img-133619p5jdi

Quatres icons :
Test de 0riianee Img-194000yga3i Test de 0riianee Img-202638skxvc Test de 0riianee Img-134350mp5u2 Test de 0riianee Img-220306wt5mb

Une header :
Mon dernier :
Test de 0riianee Img-133726i86le


Un design :

Test de 0riianee Img-212656c1wqh
Revenir en haut Aller en bas
Leave
Admin
Leave


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Suisse (a)
Emploi/loisirs : Emploi : En stage de Journalisme l Loisirs : L'écriture & la photographie, le cinéma & la musique
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 01/06/2008

Test de 0riianee Empty
MessageSujet: Re: Test de 0riianee   Test de 0riianee Icon_minipostedJeu 10 Juil - 15:01

Tu travailles avec Photoshop ? (Enfin je pense, mais je préfère m'assurer avant de faire l'évaluation)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/my-hero-iin
0riianee

0riianee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2008

Test de 0riianee Empty
MessageSujet: Re: Test de 0riianee   Test de 0riianee Icon_minipostedJeu 10 Juil - 15:01

Oui oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leave
Admin
Leave


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Suisse (a)
Emploi/loisirs : Emploi : En stage de Journalisme l Loisirs : L'écriture & la photographie, le cinéma & la musique
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 01/06/2008

Test de 0riianee Empty
MessageSujet: Re: Test de 0riianee   Test de 0riianee Icon_minipostedJeu 10 Juil - 15:23

D'accord Smile

Deux Avatars 200*400 : 2/4
Je n'aime pas trop le premier, je trouve qu'il est trop orange et le fond trop simple ^^ Et puis le rond orange derrière tu aurais du le faire passer aussi entre le corps et le bras, ce blanc c'est bizarre. (Je m'explique mal, désolé.) Par contre, j'aime beaucoup le deuxième. Quoi qu'un peu trop bleu, dommage, il est super bien fait, le texte bien mis et qui va bien avec l'avatar. J'aime aussi beaucoup les lucioles, enfin les ronds quoi xD

Une signature 500*200 : 3/4
Mise à part que ce n'est pas la bonne taille (enfin bon, je comprend je travaille moi même jamais avec des signatures 500*200), j'aime bien tes signatures. Un réelle coup de coeur pour celle d'Ashley (L) que je trouve simple, mais magnifique. Celle de Bob aussi (L) Enfin bon, aussi c'est Bob quoi <3. Simple, mais stylée, bonnes couleurs qui font revenir la photos.. La troisième me plait pas trop, je sais pas pourquoi ^^ Cependant, belles signatures, mais essayent d'en faire avec plusieurs images.


Quatres icons : 3/4
Tes trois premiers icons sont WAOUHHHH <3 Vraiment chapeau, j'adore. Contrairement aux avatars, tu ne fais pas resortir qu'une seule couleur, donc bravo. Les images sont bien placé, j'aime bien le texte (Fly qui va super bien avec l'icone). Par contre je n'aime pas le dernier. Enfin, belle photo, mais on dirait qu'elle n'est vrament pas de bonne qualité.


Une header : 4/4
(Toi aussi t'es sur Art-Licious visiblement =D ) Superbe header, moi je fond (L) Sombre et colorée, tu as parfaitement maitriser les couleurs, et ça bravo ! Le texte est beau, bien qu'il aurait fallu un effet (contour, ombre, etc) et une autre couleur (noir-vert)

Un design : 3.7/4
Superbe design ! Un peu simple, et certaines couleurs ne vont pas ensemble (par exemple la tache derrière Art Kiwi, gris, tu aurais du la mettre jaune ou verte) Même chose ,j'aime pas la couleur du texte, mais joli dégradé ^^ et jolie police. Couleurs clairs qui me donnent envie de vacances ^^ Bref, joli tout ça ! ^^


Voila, ton test est maintenant noté. Tous ses points accumulés, te donnes une note de :
15.7/20
Une bonne note quand même Smile

Donc niveau conseil :
Varie les polices d'écritures et fait plus d'effet avec. N'essaye pas de faire ressortir une seule couleur (ex. avatars). Essaye de faire des signatures avec plusieurs images, sinon je n'ai rien à redire. Si ce n'est peut-être de t'améliorer pour les avatars (même si tu déteste ça, ce n'est qu'un conseil)

Tu es donc Créateur.

Vu que c'est mon premier test que je dois évalué, Just-Lemon aura peut-être d'autre chose à te signaler. Je te met en tout cas Créateurs et je déplace ta galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/my-hero-iin
0riianee

0riianee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2008

Test de 0riianee Empty
MessageSujet: Re: Test de 0riianee   Test de 0riianee Icon_minipostedJeu 10 Juil - 15:26

D'accord Merci Leave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de 0riianee Empty
MessageSujet: Re: Test de 0riianee   Test de 0riianee Icon_minipostedJeu 10 Juil - 20:35

Leave a vraiment tout dit ^^ je n'est rien a redire.
Ta note est parfaiteemtn méritée Wink

Super leave Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Test de 0riianee Empty
MessageSujet: Re: Test de 0riianee   Test de 0riianee Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de 0riianee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de So-Dik
» Test de 0riental
» Test de Kawete
» Test de Just-Lemon
» Test de Mlle.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Grafic } :: { Examens } :: { Test Debutant }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser