{ Sweet Grafic }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Test de *Crazy ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Crazy ~

*Crazy ~


Féminin
Nombre de messages : 12
Humeur : Manque Cruel de Membre sur Mon Forum
Date d'inscription : 16/07/2008

Test de *Crazy ~ Empty
MessageSujet: Test de *Crazy ~   Test de *Crazy ~ Icon_minipostedMer 16 Juil - 21:39

Deux Avatars 200*400 :

Test de *Crazy ~ 84848410Test de *Crazy ~ Sans_t23

Une Signature 500*200

Test de *Crazy ~ 54545510

Quatres Icons :

Test de *Crazy ~ 8gt4mr10Test de *Crazy ~ Icon9a10Test de *Crazy ~ Icon_610Test de *Crazy ~ Sans_t11

Un Header :

Test de *Crazy ~ Forum_10

Un Design :

Test de *Crazy ~ 54848810
Test de *Crazy ~ 64848810Test de *Crazy ~ 26454210Test de *Crazy ~ 65489710
Test de *Crazy ~ 58249810Test de *Crazy ~ 54848510Test de *Crazy ~ 25421810
Test de *Crazy ~ 58484810

J'ai utiliser votre nom de Forum Parce-que j'ai pas de Forum , ça vous Dérange ?

J'utilise Photoshop CS
Revenir en haut Aller en bas
http://americandesign.1fr1.net
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de *Crazy ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de *Crazy ~   Test de *Crazy ~ Icon_minipostedMer 16 Juil - 22:38

C'est moi qui vais te corriger. Non pour le design, sa ne me dérange pas du tout, il est trés beau ^^

DEUX AVATARS : 3/4

Le premier est assez original, moi j'aime bien, il est simple mais mimi. Par contre la luminositée est trop élevee, enfin c'est un peu trop "flash" si tu vois ce que je veux dire. Pour le deuxieme avatar, je l'aime bien, pas trop d'effet de couleur, assez simple mais mignion. Un petit texte aurrais fait un peu plus jolie ^^ !. Pour ce qui est des images, la qualitée n'est vraiment pas top, je t'explique a la fin de ce message pourquoi.

EN SIGNATURE : 3/4

La signature n'est aps a la bonne taille, c'est pas grave pour cette fois, mais fais plus attention au prochains tests. Elle est simply, je me répété pas trop d'effet mais cest joulie. L'idée des textures dans les bulles est pas male, mais les textures ne vont pas trop trop mais le découpages des files est presque parfait ^^. Pour ce qui est du texte : J'aime beaucoup cet éffet trois D. Bravo !

QUATRES ICONS : 3/4

Une seul mot : J'adore !. Je les trouve vraiment bien. l'éffet du premier est bien réussit. L'idée du texte qui defille sur le deuxieme est super, et les deux dernier sont trés beaux aussi. Encore une fois : la qualitée des images laisse vraiment a desirer ...



UN HEADER : 2.9/4

Et bien j'aime bien ce header malgres qu'il soit un peu vide, moi j'aime. C'est simple, mais trés beaux, par contre pour ton texte, tu aurrais du essayer de le lisser. Car il es "acrocher, granuleux" je sais pas trop comment dire. Pour le deocupage des photos, il est bien, mais aucuns éffet de couleurs, domage...

UN DESIGN : 3.2/4

JADORE, sincerement je le trouve presque parfait !! il est sublime !! un peu vide a quelque endroit mais tres jolie. Les oculeurs vont trés bien avec les photos, et le brush fleurs rend bien. Le texte sur fond noir c'est une bonne idée. Sa c'était pour le header, maintenant niveau boutons ils sotn bien, mais une chose me choque énormément : la taille. Ils ont tous une tailles differentes et c'est vraiment pas top. Une seule est unique taille serait parfait ^^. Le qui est en ligne est bien, mais les deux cercles avec les textures dedans je n'aimes pas du tout, je trouve que sa ne va pas avec le reste du decor. Sinon je trouvve ton design vraiment chouette ^^.

Tu obtiens donc une note de : 15.1

CONSEILS :
Essais de faire plus d'effets de couleurs sur tes photos mais pas torp non plus. Niveau texte, pense a les lisser. Ne mélange pas trop les textures avec des couleurs qui n'ont rien avoir.
Pour ce qui est de tes creations niveau qualitée, elle sont toutes en quelque sortes "de tres mauvaises qualitees", Sais tu pourquoi ? non, et bien je vais te le dire ^^ : Car tu enregistre toutes tes creations en format GIF. Le gif c'est pour les annimation, mais pour tes creas sans annim' évite vraiment ce format la, tu perd ENORMEMENT de qualitee ce qui gache parfois tes creations. MOI, personnellement je te conseille le format JPEG mais le meilleur cest PNG (ce que j'utilise ^^).
Voila j'espere t'avoir aider, en esperant te voir active sur le forum, comme sa tu pourra vite avoir acces aux tutos, et aux ressources de façon a t'ameliorer encore sur ce forum. Essais de pas trop faire de messages dans le flood pour avoir le nombres de messages requis.
Attend un peu avant de faire le test suivant, comme je te les dis, attends de t'etre ameliorer pour obtenir la meilleure note possible ^^.
Tu passes donc créateur, je te mes ton rang et te change de groupes Wink

Voila
Une admin de chok (non jrigolleuh)
.::. Just-Lemon .::.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
*Crazy ~

*Crazy ~


Féminin
Nombre de messages : 12
Humeur : Manque Cruel de Membre sur Mon Forum
Date d'inscription : 16/07/2008

Test de *Crazy ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de *Crazy ~   Test de *Crazy ~ Icon_minipostedJeu 17 Juil - 12:53

Merci Smile Ok pour le Format PNG ^^ Normalement les Boutons sont de la même taille , peut être qu'on les voit pas car j'ai mis du Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://americandesign.1fr1.net
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de *Crazy ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de *Crazy ~   Test de *Crazy ~ Icon_minipostedJeu 17 Juil - 19:51

Ah oui Exact, excuse moi, oui cest vrai tu aurrais du le préciser, enfin bon, c'est pas grave tu passes quand meme lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
*Crazy ~

*Crazy ~


Féminin
Nombre de messages : 12
Humeur : Manque Cruel de Membre sur Mon Forum
Date d'inscription : 16/07/2008

Test de *Crazy ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de *Crazy ~   Test de *Crazy ~ Icon_minipostedDim 3 Aoû - 21:57

Euuh J'suis En Créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://americandesign.1fr1.net
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de *Crazy ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de *Crazy ~   Test de *Crazy ~ Icon_minipostedMar 5 Aoû - 9:03

Oui tu passes créateur. Je te mes dans ton groupe, et ton rang. Si tu as une gallery, je te la deplace dans les gallery des createurs.

Tu as acces a toutes les ressources et tutos !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Test de *Crazy ~ Empty
MessageSujet: Re: Test de *Crazy ~   Test de *Crazy ~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de *Crazy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de So-Dik
» Test de Mlle.N
» { Modele du test }
» Test de Leave
» Test de Bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Grafic } :: { Examens } :: { Test Debutant }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser