{ Sweet Grafic }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test de Annahbel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Annahbel Empty
MessageSujet: Test de Annahbel   Test de Annahbel Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:31

Deux Avatars 200*400 :
Test de Annahbel 15 Test de Annahbel 12

Une signature 500*200 :
Test de Annahbel 11_sign

Quatres icons :
Test de Annahbel 64 Test de Annahbel 74 Test de Annahbel 80 Test de Annahbel 57

Une header :
Test de Annahbel 17

Un design :
Test de Annahbel Sanstitre-1copie2
Test de Annahbel Enligne Test de Annahbel New Test de Annahbel Old Test de Annahbel Lock
Test de Annahbel Nouveau Test de Annahbel Repondre Test de Annahbel Verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de Annahbel Empty
MessageSujet: Re: Test de Annahbel   Test de Annahbel Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:34

Deux Avatars 200*400 :
Ton premier avatar c'est de la folie !! l'image est trooo ! trooop forte, la creatio est subime !! cest soigné et rafiné !! Jaime beaucoupp !! tu ne l'a pas trop chargé !! c'est parfait ! et le deuxieme avatar est out simplement sublime !! pourtant cest tout simple . mais léffet est carément sublicime !!BRAVO :
4/4

Une signature 500*200 :
Ta signature est jolie ^^,les phoos sont trés belles, le texte est mignion, et le petit brush coeur rend bien, par contre c"'est un pu sombre mais sa donne un style. je n'aime pas trop le contour, mais sa cest mes gouts, c'es quand meme trés beau !!
3.5/4

Quatres icons :
Tes quatres icons sont trés jolie, tout fn, pas chargé, les tons sont parfaitement bien accordé avec les images Superbe !! Celui de maureen c'est mon titi préféré ^^.
3.9/4

Une header :
Le header est trés jolie !! il n'y a vraiment rien a redire !!! Il a un style bien a lui il est parfait !! La qualitée de limage est parfaite ^^
4/4

Un design :
Un seul mot : Parfait, ton design est parfait, il n'y a vraiment rien a redire, les effets de couleurs y sont, le texte est trés bien, le découpage est niquel, et la créas est rafinée, pas trop chargée.
4/4

CONSEILS :
Aucuns conseils particuliers, tout est parfait je trouve ^^
UN grand bravo a toi !
Tu obtiens donc une note de :

19.4/20

Un note trés rare et précieus !! il est donc évident que tu reussis le test Haut la main !! tu peux passer a niveau suivant
Ainsis que ta gallery Wink
Dailleur je vais te la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Annahbel
Admin
Annahbel


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/06/2008

Test de Annahbel Empty
MessageSujet: Re: Test de Annahbel   Test de Annahbel Icon_minipostedDim 15 Juin - 15:36

a bon ba sa va lol. mais tu as besoin d'un niveau pour etre graphiste ou je peux poser ma candidature toute suite meme si j'ai as encore beaucoup de message ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Annahbel Empty
MessageSujet: Re: Test de Annahbel   Test de Annahbel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Annahbel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Just-Lemon
» Test de So-Dik
» Test de Dignity
» Test de 0riental
» Test de Kawete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Grafic } :: { Examens } :: { Test Debutant }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser