{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Goûts de Leave =)

AuteurMessage
Leave
Admin

Féminin
Emploi/loisirs : Emploi : En stage de Journalisme l Loisirs : L'écriture & la photographie, le cinéma & la musique

MessageSujet: Goûts de Leave =)   Mer 16 Juil - 20:26

Attention.. J'aime TROP de truc

Votre prénom : Christelle
Votre chiffre et nombres préféré : 13
Votre type de créations préféré : Avatar 200*400 & Walls, mais j'aime tout xD
Vos couleurs préféré : Vert & Bordeaux & Turquoise & Noir & Orange (j'aime tout enfaite, mais surtout celles-là xD)
Vos actrices préféré : Kristen Bell, Hilarie Burton, Meryl Streep, Jane Fonda, Kristen Stewart, Sophia Bush, Ellen Muth, Ellen Page, Mary-Louise Parker, Leighton Meester, Sprague Grayden, Vanessa Marcil, Rachel Bilson, Rachael Taylor, Anna Friel et d'autres mais pas Hayden Panettiere xD
Vos acteurs préféré : Jared Padalecki, Jared Leto , Jensen Ackles, Lee Pace, Hugh Laurie, Jonathan Togo, Ed Westwick, Milo Ventimiglia, Zachary Quinto, Clint Eastwood, Kevin Spacey, Jean-Luc Bilodeau, Michael C. Hall, et d'autres
Votre groupe - Chanteurs - chanteuses préférés : Aérosmith - Green Day - Good Charlotte - Linkin Park - 30 Seconds to Mars - Muse - The Kooks - Babysambles - Sum 41 - Simple Plan - American Hi-Fi - Thirteen Senses - Panic! At The Disco - The Offspring - The All Americans Rejects - Fall Out Boy - Jack's Mannequin - One Republic - Paramore - Avril Lavigne - The Veronicas - The Cramberries - Empyr - The Killers - Christina Vidal - The Dandy Warhols - Adèle - Snow Patrol / Tous sauf Tokio Hotel en gros xD
Vos émission TV préféré : ... Je sais pas. Les émissions de musique & Cinéma
Votre série préféré : SUPERNATURAL <3333333 / PUSHING DAISIES <3333333 / DEAD LIKE ME <33333333 (Sinon j'aime aussi ; Heroes / House / Nip/Tuck / Veronica Mars / One Tree Hill / The O.C / The Simpsons / Scrubs / Dead Zone / Las Vegas / Bones / Cold Case / CSI : Las Vegas / CSI : Miami / CSI : Manhattan / Desperate Housewives / Dexter / Dirt / Criminal Minds / FBI : Portés Disparus / Ghost Wisperer / Gossip Girl / Grey's Anatomy / Jericho / Kyle XY / Lost / Medium / Monk / Moonlight / NCIS / Numb3rs / Prison Break / Private Practice / Ugly Betty / Weeds / 15/A / Ally McBeal / Friends / Ma Famille d'abord / Malcolm / Mutant X / New York 911 / Preuves à l'appui / Sex and the city / Tru Calling / Californication / My Name Is Earl / Skins
Votre film préféré : RAY & Requiem For A Dream <3
Vos présentateurs(trices) préférés : .. Aucun
Votre objet préféré : Mon Ipod
Votre chanson préféré : Ah j'en ai beaucoup beaucoup beaucoup trop ! Adèle - Cold Shoulder / Muse - Supermassive Black Hole & Hysteria / Snow Patrol & Martha Wainwright - Set The Fire To The Third Bar
Votre marque préféré : Converse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.com/my-hero-iin

Goûts de Leave =)
Page 1 sur 1