{ Sweet Grafic }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Test de Bounty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2008

Test de Bounty Empty
MessageSujet: Test de Bounty   Test de Bounty Icon_minipostedMer 16 Juil - 20:03

Deux Avatars 200*400 :
Spoiler:

Une signature 500*200 :
Spoiler:

Quatres icons :
Spoiler:

Une header :
Spoiler:

Un design :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Test de Bounty   Test de Bounty Icon_minipostedMer 16 Juil - 20:05

Coucou miss
C'est moi qui t'évalue, mais avant sa, dit moi avec quel logiciel travailles tu tes creations ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2008

Test de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Test de Bounty   Test de Bounty Icon_minipostedMer 16 Juil - 20:13

Avec Adobe Photoshop CS 3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Test de Bounty   Test de Bounty Icon_minipostedJeu 17 Juil - 9:07

Ok je t'évalue ce soir car la je n'est vraiment pa sle temps miss Wink
bisouxx a ce soiooir
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2008

Test de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Test de Bounty   Test de Bounty Icon_minipostedDim 20 Juil - 20:14

Okii =D
Revenir en haut Aller en bas
Leave
Admin
Leave


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Suisse (a)
Emploi/loisirs : Emploi : En stage de Journalisme l Loisirs : L'écriture & la photographie, le cinéma & la musique
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 01/06/2008

Test de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Test de Bounty   Test de Bounty Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:44

Hum Just-Lemon, tu comptes l'évaluer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/my-hero-iin
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Test de Bounty   Test de Bounty Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:49

Ho la la je suis désolée Bounty pour ce gros retard !!
Jai eu un tres gros probleme familial, et je n'est vraiment pas eu le temps de te corriger, et je ne peux plus trop venir sur L'ordi pendant encore quelques petits jours ^^

Encore désolée !!
LEave > Va y corriges la sil te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Leave
Admin
Leave


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Suisse (a)
Emploi/loisirs : Emploi : En stage de Journalisme l Loisirs : L'écriture & la photographie, le cinéma & la musique
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 01/06/2008

Test de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Test de Bounty   Test de Bounty Icon_minipostedJeu 24 Juil - 16:28

Deux Avatars : 3.5/4
Première chose ; L'effet de texte est MAGNIFIQUE ! Moi qui adore tous les effets de textes, le dégradé est super et l'effet lumineux sur le dernier avatar. Tes avatars sont vraiment beau, pas sombre donc c'est un bon point. Cependant, tu utilise le même coloring, je me trompe ? Ce qui est un peu dommage, mais c'est le seul point négatif.

Une signature :3/4
Elle est relativement simple, mais tu as assemblé les photos ou les persos étaient déjà collés ensemble ? Je m'explique mal désolé ^^ J'aime beaucoup les polices utilisées, les effets de textes et l'effet ! Enfin bref, hormis un manque de brush ou une texture en fond, elle est vraiment sublime ! Ps ; C'est quoi le nom des deux écritures ?

QUATRES ICONS : 3.5/4
Le premier ; Il me semble un petit peu flou, ce qui est dommage, sinon il n'est pas vide puisqu'il y a un texte, ce que j'apprécie ^^ Deuxième, effet simple mais j'adore les effets simple et clair ^^ Le troisième je le trouve un peu trop rouge, mais il est pas mal du tout. Et enfin le dernier, mon coup de coeur ! Il est sublime ! Un peu rouge encore une fois, mais j'adore j'adore et j'adore ^^

UN HEADER : 3/4
Dommage qu'il soit enregistré en format GIF la créa parait moins belle ! Enfin t'avais pas le choix xD Mais l'idée du gif qui défile c'est original on voit pas souvent des headers animés ! J'aime les écritures, les couleurs sont bien choisie malgré qu'il y ait trop de rouge, mais bon vu la photo c'est normale. J'aime bien la texture derrière le gif et l'écriture. Mais ton header reste simple ^^

UN DESIGN : 4/4
GREY'S ANATOMY (L) Déjà les headers Grey's sont rares ^^ mais en plus le tien est magnifique ! Sur un épisode génial en plus (L) J'aime la texture de fond, j'aime les photos, j'aime les écritures, j'aime les effets.. j'aime tout ! Donc un gros 4/4 ! (Un forum sur Grey's ? Intéressant ^^)

Tu obtient donc une note de :
17/20
Donc tu passes créateur ! Par contre pour les accès je laisserais Just-Lemon les faire, je suis pas douée pour ça =) Pour le moment je t'ajoute au groupe créateur et je déplace ta galerie si t'en a une (me souvient plus xD)

CONSEILS :
Bon bon bon ! Varie un peu tes créations (Presque que du HSM ^^ xD) . Vu que je n'ai pas Photoshop je suis pas la meilleure pour donner des conseils :s Peut être d'essayer de faire plus d'effet, enfin plus varié ? Sinon je trouve rien à redire ! Tes créations sont vraiment belle *_*

Dès que Just-Lemon t'aura mis les accès, n'hésite pas à posté tes polices & tes textures (Oh oui pitié elles sont magnifiques, non je te force pas..Pitié postes-les xD)

Très bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/my-hero-iin
Bounty

Bounty


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2008

Test de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Test de Bounty   Test de Bounty Icon_minipostedJeu 24 Juil - 18:16

MDR x) merci beaucoup !
& promis je posterais pleind e truc pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Bounty Empty
MessageSujet: Re: Test de Bounty   Test de Bounty Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Bounty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de 0riianee
» Test de So-Dik
» { Modele du test }
» Test de Leave
» Test de Minne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Grafic } :: { Examens } :: { Test Debutant }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser