{ Sweet Grafic }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{ Sweet Grafic }

Un monde de creations, de delire, et de détente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Test de Leave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leave
Admin
Leave


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Suisse (a)
Emploi/loisirs : Emploi : En stage de Journalisme l Loisirs : L'écriture & la photographie, le cinéma & la musique
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 01/06/2008

Test de Leave Empty
MessageSujet: Test de Leave   Test de Leave Icon_minipostedMer 9 Juil - 19:39

J'utilise Photophiltre simple, je n'ai même pas le luxe d'avoir Photophiltre Studio Sad

Deux Avatars 200*400 :
Spoiler:

Une signature 500*200 :
Spoiler:

Quatres icons :

Spoiler:

Une header :
Spoiler:

Un design : (Il y a le premier de Sweet Grafic, avec Kristen Bell, que je ne retrouve plus ^^ Sinon j'ai seulement celui là en stock )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/my-hero-iin
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de Leave Empty
MessageSujet: Re: Test de Leave   Test de Leave Icon_minipostedMer 9 Juil - 21:07

Deux Avatars 200*400 : 3/4
Tes avatars sont trés beaux, simplys, mais jolie !! j'aime bien les effets de couleurs. Le deuxieme ets un peu " vert " LoL. Tres jolie, pour moi c'est bon ^^ Mais j'aime vraiment pas le brush texte sur un fond blanc.

Une signature 500*200 : 4/4
Une seul mot : J'adore !! vraiment !! c'est super simple, mais je la trouve ravissante. Ton découpage ou fondu (oui car cest tellement niquel qu'on sait pas mdr) est parfait !! l'armonie des couleur aussi, le texte est sumpathique et les lucioles rosées vont bien. JADORE !

Quatres icons : 3.5/4
Le premier est MAGNIFIQUE ! connaissant la photo de départ, tu as fais une superbe créa (malgré le brush que j'aime paaas ^^) l'éffet derriere est vraiment trés beau !! J'adore j'aime beaucoup beaucoup ! Pour les autres :celui de Kristen : Original jadore aussi !! le troisieme, j'aime pas trop ^^ lé vraiment simple, et leffet de couleur ets vraiment pas top Wink et le dernier, est MAGNIFIQUE !!! BRAVO a toi !!

Une header : 3.8/4Rien a dire, il est vraiment parfai, le découpage ets superbe !!! les couleur aussi !! Par contre tout ses brush décritures qui sont derriere les personnes, tu aurrais du baisser l'opacité, comme sa, sa t'aurrais fais ressortir le texte: Gossip girl et le texte de dessous, d'ailleur c'est quoi la police ou tu as écrit Gossip girl, et Blaur Waldorf VS Jenny ....^^ ?

Un design : 4/4
O.M.G il est vraiment sublime ! pourtant c'est assez simple, un/deux/trois brushs, trois photos, une textures, un découpage PARFAIT !et texte mimi, tout ce qu'il faut pour faire un design MAGNIFIIQUE !! franchement jadore !!
J'ai du comprendre, que c'était un design de site Wink

Voila, ton test est maintenant noté. Tous ses points accumulés, te donnes une notes de :
18.3/20
Une note bien rare aussi.

Donc niveau conseils :
Tout ce qui est découpages, superposition de textures ou de brushs, il n'y a rien a redire. Pour les textes, malgres que tu n'est que Photofiltre simple, tu peux quand meme faire de jolies effets, par exemple un fond dilaté en degradé de couleur, avec un texte unis dedans. Un texte en contour progressif, un texte en ombres importés. et voila, je crois que c'est tout, mais apres si tu as de bonnes astuces tu fais de tres belles choses, la preuve > Toi ^^

Tu es donc Createur.

Voial voila
Bisous ma chewiie !
PS : tu n'aurras pas de mal a passer au niveau confirmé, mais attends un peu encore, essais de progresser encore et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Leave
Admin
Leave


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : Suisse (a)
Emploi/loisirs : Emploi : En stage de Journalisme l Loisirs : L'écriture & la photographie, le cinéma & la musique
Humeur : Good =)
Date d'inscription : 01/06/2008

Test de Leave Empty
MessageSujet: Re: Test de Leave   Test de Leave Icon_minipostedMer 9 Juil - 21:18

Merci beaucoup Smile
Je te cherche les polices et te les dit sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/my-hero-iin
Just-Lemon
Admin
Just-Lemon


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Gard (30) > Bagnols sur ceze
Humeur : Verry Happyness
Date d'inscription : 21/04/2008

Test de Leave Empty
MessageSujet: Re: Test de Leave   Test de Leave Icon_minipostedMer 9 Juil - 21:20

Oki merci;)
Bon je verrouille
et de rien Wink tu la bien mériter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-grafic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Test de Leave Empty
MessageSujet: Re: Test de Leave   Test de Leave Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de So-Dik
» Test de Just-Lemon
» Test de Mlle.N
» { Modele du test }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Sweet Grafic } :: { Examens } :: { Test Debutant }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser